cover depliant HL26Le Réseau brabançon pour le droit au logement défend l’habitat léger comme une solution valable et viable à la crise du logement et une transformation dans l’art d’habiter.
Le RBDL a concentré des perceptions et des points de vue à travers une exposition de photographies intitulée « Habit, habitat, habité » et une vidéo documentaire « Le poids du léger ».

Cette exposition s'adresse aux personnes intéressées par la question du droit au logement mais aussi par la créativité et l’autoréalisation à l’oeuvre dans l’habitat léger. Elle est le fruit d’un groupe de travail mené par des habitants et des associations.
C’est bien des habitants qu’il s’agit dans cette exposition. Si l’on retrouve une grande diversité de population dans l’habitat léger, on peut constater qu’ils ont un point commun : la mise en oeuvre, par eux-mêmes, d’une solution valable et viable à la crise du logement, de créativité, de « Do it Yourself »...


Cette exposition est disponible pour toutes les associations, écoles, administrations qui le désirent. Pour plus d'informations, contactez nous.

Personne contact: Jessica DE PELSMAEKER  010 62 10 37 - j.depelsmaeker@ccbw.be

Agenda

Aucun évènement trouvé