Agenda

Titre: Suppression du statut cohabitant et individualisation des droits sociaux
Date: Le jeudi 22 novembre 2018
Localisation: 109 av. Emile de Béco 1050 Bruxelles
Lieu: Ligue des familles

Description

Capture decran 2018-10-15 a 13.10.36

Vous connaissez la problématique du statut de cohabitant, sur laquelle vous avez eu l’occasion de vous pencher. Considérant que ce statut engendre des injustices et entrave la solidarité familiale, la Ligue des familles a choisi d’en faire le thème de sa nouvelle campagne en vue des prochaines élections. Notre ambition : convaincre le grand public de l’importance d’une individualisation des droits sociaux et œuvrer en front commun pour la suppression du statut cohabitant.

Ce combat, il nous paraît évident que nous le mènerons plus efficacement ensemble. Nous vous invitons donc à notre table ronde pour en parler, présenter nos outils de campagne et vous proposer de nous associer dans des actions communes.  

Cette rencontre se tiendra le jeudi 22 novembre de 9h30 à 12h30 au siège de la Ligue des familles. Vous pouvez obtenir plus d’informations auprès de notre chargée de projets en éducation permanente en charge de la campagne, Maco Méo (m.meo@liguedesfamilles.be – 0474/28.65.77).

Notez déjà bien cette date ! L’invitation formelle et le détail du programme vous parviendront prochainement. Nous espérons pouvoir compter sur votre présence.