Habitat léger : Atelier/débat juridique et urbanistique

Date
18 février 2020 16:30 - 19:00

Description

caravane en voie de couverture chalet

Vous vous posez des questions sur les aspects juridiques et urbanistiques relatifs à l’implantation d’une yourte, d’une roulotte, d’une caravane ? Sur votre domiciliation ? Sur les critères de salubrité imposés ? Sur les zones où vous pouvez espérer implanter votre H.L. ? Vous voulez savoir en quoi le décret du 02/05/2019 (entré en vigueur le 01/09/2019) sur l’habitat léger change la donne ?

Vous aurez l’occasion d’obtenir une information « à jour » de Thierry De Bie, chargé de mission chez H&P, avec la collaboration de Vincent Wattiez, animateur du Réseau brabançon pour le Droit au Logement (RBDL), et membre du « Collectif Halé » ; et puis vous aurez l’occasion  de discuter entre vous, pour échanger par rapport aux difficultés auxquelles vous avez / vous serez peut-être confronté(s). Attention ! Cet atelier n’est PAS le lieu pour trouver des lieux d’implantation potentiels !

Adresse du jour: Traverse d’Esope 6, 5° étage  à 1348 Louvain-la-Neuve

Le mardi 18 février 2020 de 16h30 (acceuil) à 19h30; on débutera réellement à 17h tapantes. Echange de questions-réponses sur vos situations respectives en fin de session, vers 19h. Un petit verre clôturera la session vers 19h30.

Attention ! Pour la qualité des échanges, cet atelier sera limité à 25 personnes. Il se déroulera dans les locaux de Habtat et Participation à LLN.  Ne tardez pas à vous inscrire…. Gratuit, mais inscription OBLIGATOIRE !

bouton



facebook black x48

© Réseau Brabançon pour le Droit au Logement - admin